AudaCity - Présentez vos Créations Audios

Vous êtes utilisateur du logiciel Audacity ? Ou même d'un autre ? Vous créez des Sagas MP3 ou Sketchs Audio ? Présentez vos projets ici ^^

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-07-2013 21:58:06

Seb Luca
Boss de droit-divin
Lieu: Namur, Belgique
Site web

Le forum réouvre !

LA SUITE DES EVENEMENTS, C'EST UN RETOUR EN ARRIERE ! neutral

Vous l'avez sans doute remarqué : Odioart a disparu yikes Il se dit qu'Interpol fait de son mieux pour le retrouver (la thèse de l'enlèvement extra-terrestre restant fortement envisageable), mais aucune certitude que l'enquête aboutisse sad

Pour combler ce grand vide laissé dans le paysage wébien, le Forum Audacity rouvre ses portes ! J'ai mailé Panda Pèteur, l'autre soir : il ne souhaite plus s'en occuper personnellement et a donc nommé Mr Koala modérateur et moi admin cool Je tâcherai de faire au mieux pour que tourne la boutique, en espérant que Koko me suivra ?

Mais bref ! ... Amoureux d'OdioArt, je vous souhaite la bienvenue ou un bon retour sur le précurseur de notre forum bleu adoré smile

http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/amour/e022.gif

#2 02-07-2013 23:37:17

Caligo
Soldat
Lieu: Au pays de la bière ^^
Site web

Re: Le forum réouvre !

Ben pourquoi pas dans le fond, forum il y a, autant l'utiliser! smile

Bonne (ré)ouverture à toi, Auda!!!

Depuis la création d'Audacity forum, toutes les 15 minutes, le chan du Netophonix semble essentiellement peuplé de "Vieux du Muppet show" Oo
Ah, ils se sont lassés smile

#3 02-07-2013 23:40:11

Seb Luca
Boss de droit-divin
Site web

Caligo a écrit:

forum il y a, autant l'utiliser! smile

C'est si joliment dit wink

__

#4 03-07-2013 16:27:43

Esba Grimm
Emmerdeur
Lieu: Luxembourg
Site web

C'est un scandal!! mad J'avais été élu modérateur de ce forum par le panda après ma victoire à un concours sur idioart et voilà que ce privilège m'a été retiré et que je me retrouve affublé du grade d'emmerdeur sad

Je vous hais tous!! Mais je demeure quand même content de pouvoir à nouveau pourrir un forum http://www.animogen.com/forums/images/smilies/devil.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/cow-boy-98.gif LAISSEZ PASSER LE GRAND MODERATEUR !

Caca Pipi !

#5 04-07-2013 13:35:48

Seb Luca
Boss de droit-divin
Site web

Esba Grimm a écrit:

J'avais été élu modérateur de ce forum par le panda après ma victoire à un concours sur idioart

Quel dommage qu'il en reste aucune trace de cette nomination puisqu'Odioart n'existe plus hmm Ha la la ...

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com